Un jour sans
Nouvelle course, nouveau combat : Le GP des 4 Clochers !!!!
Course relativement difficile mais qui va être encore plus costaud, avec la présence d'un adversaire de Luxe "le vent", qui encore une fois, va être le véritable patron de la course.
Au départ 80 coureurs pour notre groupe, ce qui est assez beau, pour une course en FSGT !!!
Dès le départ, ca part rapidement, des attaques et un peloton pas décidé, de laisser partir, ce qui va rendre le peloton assez nerveux, a cause des conditions climatiques déplorables.
Pour mon cas, dès l'échauffement, les jambes étaient dures, ce qui annonçait rien de bon.
Ce qui va être assez le cas, des l'approche, d'une première difficulté, les jambes me faisait peine, positionner en queue du peloton, sans possibilité de remonter dans peloton, le pire arriva, 10 places avant, un coureur lâche, a partir de la, la course était peut être terminé, pour moi.
Malgré une grosse poursuite pour revenir, avec trois collègues du club, dans mon cas et un groupe qui s'organisait pas, le peloton s'éloigne, course terminée, je finis la course, mais aucun bilan négatif à tirer, a part des jambes de bois.
Pour les autres coureurs du club, journée catastrophique, seul point positif la place de Ben, qui finit avec brio !!!!!!
Mais revanche ? Au Grand Prix de Lodève, en deux étapes, mais pour le moment récup !!!!!!!!